Accès à vos données personnelles
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 modifiée, et au Règlement Général pour la Protection des Données du 27 avril 2016, vous pouvez demander l’accès, la rectification, l’effacement ou la portabilité de vos données, définir des directives relatives à leur sort après votre décès, choisir d’en limiter l’usage ou vous opposer à leur traitement.
Si vous avez donné une autorisation pour l’utilisation de certaines de vos données, vous pouvez la retirer à tout moment sous réserve qu’il ne s’agisse pas d’informations qui conditionnent l’application de votre contrat. Pour cela, vous pouvez adresser un e-mail en remplissant le formulaire ci-contre. Une copie d’un justificatif d’identité (carte d’identité ou passeport) devra être jointe à votre demande.
Nous vous remercions de votre sollicitation. Si votre demande concerne l’exercice d’un droit relatif à la protection de vos données personnelles, vous aurez une réponse dans un délai d’1 mois suivant votre demande. Ce délai peut être prolongé de 2 mois, selon la complexité et le nombre de demandes.
Les informations recueillies dans ce formulaire sont nécessaires pour la gestion des demandes de droits des personnes en matière de protection de leurs données personnelles.
Elles sont conservées le temps nécessaire au traitement de la demande. La copie de votre pièce d’identité est conservée pendant 1 an.