Télévideosurveillance et supervision de la sécurité humaine : qualité et service
Vous souhaitez une coordination parfaite des moyens d’action pour assurer la sûreté de votre site? Vous avez besoin d’un interlocuteur qui gère en temps réel les missions de sécurité humaine?
24h sur 24h, 365 jours par an, notre station centrale de télésurveillance organise, coordonne et accompagne les agents de sécurité sur le terrain, offrant ainsi à nos clients une continuité de service sans faille.
Sécurité mobile
Pour les missions de sécurité mobile, elle :
- Diligente les interventions sur alarme
- Réalise un suivi complet de l’intervention, en liaison permanente avec l’agent
- En fonction des consignes, informe le(s) responsable(s) du site
- Alerte si nécessaire les forces de l’ordre
- Centralise les rapports d’intervention
- Organise les mesures de sauvegarde
Sécurité statique
Pour les missions de sécurité statique, elle :
- Gère les plannings des agents de sécurité
- Transmet les consignes
- Vérifie les prises de poste
- Organise les remplacements en cas de retard ou d’absence
- Procède aux appels de sécurité toutes les deux heures
- Assure le back-up agents en cas d’incident
Nos opérateurs, professionnels expérimentés, s’appuient sur une méthodologie, des procédures et des outils logiciels éprouvés pour la bonne exécution de leur mission.
Nous apportons ainsi à nos clients un service et un suivi de qualité. De grands groupes bancaires français, avec un haut niveau d’exigence, nous font confiance. Collectivités locales, enseignes nationales, responsables d’établissements industriels et logistiques, loueurs de véhicules et de matériel, gestionnaires de locaux professionnels : faites appel à un prestataire en télésurveillance à taille humaine, pour une gestion personnalisée de votre sécurité.